lundi 4 août 2008

De Monument Valley au Lac Powell puis Bryce Canyon



Aujourd'hui après le lever, nous avons habillé Evan avec ses habits sales de la veille, pour qu'il puisse jouer dans le sable rouge de Monument Valley, le temps que nous soyons prêts à partir. Evan a ensuite pris une douche et s'est habillé de propre, puis c'est doudou panda qui a pris la sienne ! D'ailleur il sèche toujours accroché par les oreilles dans le camping car. Nous sommes arrivés à Page et au Lac Powell sous un ciel très gris. Le temps de déjeuner puis de visiter le musée du barrage et le soleil était là. Le lac Powell est un lac artificiel créé par un barrage sur
la rivière Colorado, qui a transformé un canyon en lac.
Reprise de la route et petite blague du GPS : il nous a fait passer par un petite route qui se continuait en chemin de terre ! Imaginez nous, coincés dans ce chemin sans pouvoir manoeuvrer notre camping car de plus de 9m ! Nous avons fait demi tour avant de rencontrer des problèmes et pendant 10 miles le GPS a répété "faites demi tour dès que possible".
Ce détour nous a permis de voir de beaux paysages, des vaches en liberté et des maisons fantômes !
Nous avons repris la grande route, beaucoup plus sûre avec notre véhicule ! Arrivé au camping, nous avons juste repéré notre emplacement avant d'aller à un restaurant tout à côté. J'espère que le temps sera meilleur demain, pour visiter Bryce Canyon dans de bonnes conditions !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire