vendredi 15 août 2008

De Monterey à Morro Bay

Nous sommes partis assez tôt pour pouvoir avoir du temps pour profiter des points de vue de la route de la côte. Résultat : Luc a oublié ses lunettes de vue et Chloé son tigre en peluche dans la chambre, et toute la côte était sous le brouillard, donc nous ne nous sommes même pas arrêtés et nous sommes arrivés en avance au Hearst Castle. Nous avont déjeuné sur place, en nourrissant les corbeaux.


La visite du Hearst Castle est uniquement guidée et en anglais. L'extérieur est très beau mais l'intérieur est vraiment très moche : il a voulu y mettre un maximum d'antiquités, meubles et tapisseries venant de différents pays d'Europe des 16e et 17e siècles et le résultat est vraiment beurk pour notre goût (les américains ont l'air d'aimer...).
Avant de reprendre la voiture, nous avons fait un goûter sur une table de pique-nique : pain + fromage français (soit disant du brie, mais qui ressemble plus à du Caprice des dieux) + brownies. Arrivé au motel 6 de Morro Bay nous avons eu le plaisir de trouver une laverie sur place (il était temps !). Nous avons fait ensuite un tour en "ville" mais il n'y avait pas grand chose d'ouvert et nous avons opté pour une pizzeria.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire