dimanche 17 août 2008

Los Angeles 1ère journée

Encore un lever difficile pour Chloé qui voudrait à la fois faire plein de choses dans la journée et se lever à 11h, ce qui n'est pas possible.
Nous avons commencé notre journée en allant voir la maison qui a servi de décor à la série « Charmed ».

Contrairement à ce qui est dit dans la série, la maison est à Los Angeles et pas à San Francisco, pour des facilités vis à vis des studios de tournage. La rue où elle est située vaut le détour par sa concentration de belles maisons Victoriennes et si ça intéresse quelqu'un, la maison immédiatement à droite de celle de la série est à vendre, mais a l'air en piteux état.

Les maisons en face sont très belles, mais n'ont certainement pas été choisies parce qu'elles ont « downtown » en arrière plan.
Nous sommes ensuite allés à Beverly Hills, voir les maisons des riches et des stars... Une des première maison vue par hasard, alignait dans son jardin une quantité impressionnante de Ferrari ainsi que 2 Bentley. Les autres maisons n'arrivaient pas à en faire autant, mais il y avait quand même de belles voitures.

Nous sommes retournés sur Hollywood boulevard pour déjeuner, et pour que Chloé complète sa collection d'étoiles.
Nous avons ensuite rejoint Venice beach, mais ça n'a pas été évident de se garer. Nous avons fini par trouver une place, mais 20$ le stationnement quand même !
Sur l'immense plage, Chloé a profité à fond de la mer et des vagues, Evan un peu moins, parce qu'il avait un peu peur de l'eau.


Vers 18h, nous avons plié bagages et nous nous sommes un peu baladés sur la promenade qui longe la plage. L'ambiance y est très « baba cool » et rasta.
Pour dîner nous sommes allées non loin de là à Santa Monica, dans un restaurant de la 3e rue, une rue piétonne avec enchainement de magasins et de restaurants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire